| Final Fantasy | |
|
+9Yougz Linoa kingdom0fantasy shelke25 Tifa70 cloud001 Emy Angel-Chan C0de 47 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C0de 47 Admin
Messages : 294 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 36 Localisation : La planque
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 24 Déc - 21:55 | |
| sans te spoiler linoa ff8 est un jeu ou le niveau des adveraires augmente en fonction du tien donc attention au level up pour info ff8 peut etre finit au lv 30 ^^ et GG tu est chocobo des montagnes xD . et toi dark tu peut y jouer au TT mais jarive pas un trouver un site avec un lien qui fonctionne. car la je ne tombe que sur des liens morts.
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 7:33, édité 2 fois | |
|
| |
Linoa Chocobo des montagnes
Messages : 257 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : quelque part avec Squall en train de le martyriser
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 25 Déc - 0:16 | |
| Ah ouais carrément oh et bien merci de me prévenir de toute façon j'étais pas encore retourner à Balamb, je suis toujorus aussi pommé dans Deling City et là j'arrive pas à sortir de la ville... avant j'arrivais maintenant non. Enfin bon ah ce que je suis heureuse d'avoir enfin ce jeu (dommage qu'il soit pas vraiment à moi snif) | |
|
| |
C0de 47 Admin
Messages : 294 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 36 Localisation : La planque
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 25 Déc - 7:35 | |
| ba tente sur le site de banzai games il est a peut etre un !!! si commander en ligne ne te gene pas voila un lien (moi jai revendu mon ff8 a banzai avec du bol tu poura lavoir ^^ ) http://www.banzaigames.com/ a oui clique sur retro gaming pour ouvrir les jeux play. il est 5h35 du mat est : FINAL FANTASY 8 EN STOCK Livraison Express : 24/48 h ! Emballage soigné garanti ! Playstation 50.00€ | |
|
| |
Darkslayer Chocobo des montagnes
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 27 Déc - 0:23 | |
| Ils ont aussi des stocks de FF7 sur banzaigames.com??? | |
|
| |
C0de 47 Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 27 Déc - 5:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 27 Déc - 12:21 | |
| Ah dac ^^ Merci j'irais jeter un coup d'oeil ^^ | |
|
| |
Messages : 257 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : quelque part avec Squall en train de le martyriser
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 27 Déc - 15:05 | |
| je l'ai peut être dit mais c'est nulle je peux plus retourner à Balamb... mais j'ai trouvé un ennemi un tit peu coriace pour mon retour de je sais pu ou...masi je suis tomber sur un espèce de mort vivant, enfin un truc un monstre enterré dans le sable ^^ en tout cas il fais bien évolué mes G-Force qui aquiert de nouvelle connaissance.
Mais quelqu'n peut m'aider pour la tombe ? je sais pas ce qu'il faut faire exactement et je me suis pommé tout le temps un vrai labyrinthe ce truc >.< on a une espèce de carte qui rime à rien je l'a comprends pas... | |
|
| |
djidane38 Nouveau
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 27 Déc - 21:45 | |
| Désolé mais c'est le passage le plus chiant du jeu et du coup je connais vraiment plus par coeur. Mais normalement tu devrais trouver ca sur des sites comme ffdream ou ffworld je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 28 Déc - 0:04 | |
| Héhé en faite c'était plus facile que je ne le pense héhé je me suis plus perdu après un certain moment ou j'ai compris comment utiliser la carte, le truc tout bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 29 Déc - 2:19 | |
| Moi j'comprends rien a FF8 J'ai que jouer au 7 et au 10 | |
|
| |
djidane38 Nouveau
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 29 Déc - 13:03 | |
| C'est dommage Darkskayer, honnêtement tu rate quelque chose (surtout pour le neuf eh eh mais bon c'est surtout une question de goût). Même si je trouve que le 10 est le meilleur scénario avec le 6. Non honnêtement j'ai jamais fini le 8, j'ai toujours buté contre Axel et comme c'est le ff ou je trouve le gameplay le plus chiant, bah j'ai pas trop insisté.
C'est vraiment dommage, une hisotoire si touchante, avec des personnages si attachants, ca ratrappait le gameplay... Mais bon au pire je l'ai toujours dans ma collection, si un jour je suis tenté.... | |
|
| |
d.sand Admin
Messages : 84 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 52 Localisation : dans la cité perdue ,....mon repère
| |
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy Lun 21 Jan - 18:18 | |
| Je pourrais que essayer FFVIII quand j'aurais 18 ans et que je l'aurais commander sur ebay Comme pour FFVII | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 20 Avr - 17:03 | |
| Personne n'est au courant pour la sortie de crisis core ?
J'ai entendu dire que sur un site de vente sur internet c'est le 19 Juin et que dans les magasin ce serait le 27 Juin...
En tout cas quel beau cadeau d'anniversaire hihi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Final Fantasy | |
|