Sujet: Tifa Ven 16 Nov - 17:51
Ici on va mettre pleins de pix de Tifa ^^
Linoa Chocobo des montagnes
Messages : 257 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : quelque part avec Squall en train de le martyriser
Sujet: Re: Tifa Ven 16 Nov - 23:39
Nan sans rire... ^^
hihi bon alors je vais commencer avec ...
Tadaa !
Parce que c'est ma meilleur amie ^^ et qu'il faut aller voir ses blogs et que je suis sa fan. J'adore ce qu'elle écrit.
Ensuite...si je la vois (la vrai Tifa ^^) je lui demanderai si je peux mettre son cosplay.
Mais pour l'instant je continue avec la superbe Tifa
Une tit' dernière pour la route
Voilà c'est tout pour l'instant et en plus c'est lka première fois que j'en envoie ^^ je me suis bien amusée.
Angel-Chan Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 43 Localisation : A Fanelia
Sujet: Re: Tifa Sam 17 Nov - 13:48
En voilà d'autres !
Beauté et caractère, elle a tout pour plaire !
On dirait un slogan xD
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:31, édité 1 fois
C0de 47 Admin
Messages : 294 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 36 Localisation : La planque
Sujet: Re: Tifa Lun 19 Nov - 22:14
Oulalaaaaaa sa c'est une section pour moi atendez je cherche les archives xD
hahouuuuuuuuuuuu
cosplay
Messages : 257 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : quelque part avec Squall en train de le martyriser
Sujet: Re: Tifa Lun 10 Déc - 23:03
ah bah je crois que dans quelque jour je mettrai mon tit dessin sur Tifa ^^
Ah et puis nan, je vous laisserai languir jusqu'a noël, ce sera mon tit cadeau ^^
Angel-Chan Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 43 Localisation : A Fanelia
Sujet: Re: Tifa Lun 10 Déc - 23:17
Je ne me suis jamais essayée à dessiner des persos de jeux vidéos. En tout cas j'ai hate de voir ça !
Il y en a pour faire des cosplays vraiment géniaux la preuve en image !
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Tifa Lun 10 Déc - 23:23
ouais trop ^^ tu m'impressionne déjà avec la mimi Aérith oh elle est trow choute la gamine comme ça !
ben en tout cas je peux dire que Tifa ressemble bien à Tifa héhé la dessus c'est cool, par contre...je n'en dirai pas pour l'autre personnage a ses cotés... je ne sais que dessiner de certain persos... c'est énervant... mais je crois que je me suis améliorer, avant je la faisait de face et la je l'ai fais en mouvement.
petit à petit l'oiseau fait son nid ^^
bon et bien moi je vais aller dodoter a plus forum bien aimé ! Bonne nuit Angel-Chan
Angel-Chan Admin
Sujet: Re: Tifa Lun 10 Déc - 23:30
Merci miss et bonne nuit à toi aussi
Je verrais si je trouve d'autres images sympas à l'occaz
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:32, édité 1 fois
Darkslayer Chocobo des montagnes
Sujet: Re: Tifa Dim 30 Déc - 1:59
Voilà encore une image de ma femme Tifa
Bon bah j'vais encore poster quelques pix de Tifa ^^
C0de 47 Admin
Messages : 294 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 36 Localisation : La planque
Sujet: Re: Tifa Dim 30 Déc - 20:10
Linoa a écrit:
ah bah je crois que dans quelque jour je mettrai mon tit dessin sur Tifa ^^
Ah et puis nan, je vous laisserai languir jusqu'a noël, ce sera mon tit cadeau ^^
il est ou ??? mouhéhéhé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tifa
Tifa
Page 1 sur 1