last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

last Heaven

Bienvenue a tous les participants de
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conquete 2.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C0de 47
Admin
Admin
C0de 47


Messages : 294
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : La planque

Conquete 2.0 Empty
MessageSujet: Conquete 2.0   Conquete 2.0 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:26

voica le mmo auquel je joue depuis plusieurs mois : Présentation du jeu
Conquete 2.0
Conquete 2.0 900910

Dans le cercle ancien mythique du Kungfu, une corporation diabolique puissante avait pour ambition de dominer le monde qui était pacifique pour un temps.Vivant sous la terreur, un groupe de hommes et de femmes courageux s'étaient rassemblés et ont améliorés leurs techniques pour lutter contre cette corporation diabolique et ramener la justice au peuple. Faire l'expérience du kungfu chinois ancien et de la magie, prendre plaisir au beau paysage et à l'environnement mythique dans lequel vous pouvez développer votre personnage vous même et communiquer avec les autres. Ce MMOG(Massively Multi-user Online Game) merveilleux a conquit des milliers de joueurs.


Conquete 2.0 voici des screen de mon perso principale
King_Léonidas Conquete 2.0 Conque10

Conquete 2.0 Le_kin10

Conquete 2.0 La_sie10

Ce que j'aprécie dans ce jeu c'est qe l'on puisse avoir une maison, choisir sa coupe de cheuveux parmis plus de 10 modèles, son avatar et se marier ^^ après le niveau 20. Il y-a un bon système de pvp. Et il y-a du plv (les haut level aident les bas level en tuant les gros monstres a leurs places ainsi il ya un gain d'xp pour le bas level)ainsi les 40 premier niveau sont très rapide si l'on est aider