C0de 47 Admin
Messages : 294 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 36 Localisation : La planque
| Sujet: Vagran story Ven 28 Déc - 2:41 | |
| Voici un rpg qui ma enormément plus Vagrant Story Par contre il est assez dure a trouver. Date de sortie (Europe) : Juin 2000 Plate-forme : Playstation Genre : RPG polyvalent Développeur : Squaresoft Editeur : Squaresoft Langues : Français
l'histoire :le joueur y incarne Ashley Riot, un Riskbreaker (sorte d’agent secret) qui se voit confier une mission très délicate: le manoir du Duc Bardorba est assailli de nuit par les fanatiques religieux de Müllenkamp sous le commandement de l’énigmatique (et plus très humain) Sydney Losstarot... S’ensuivent le massacre de tous les occupants de la luxueuse bâtisse et l’enlèvement de Joshua, le petit-fils du duc, puis le retrait de Sydney dans la sinistre cité de LeaMundis. Notre héros se retrouvant accusé d’avoir commis le forfait, il se lance bien sûr aux trousses de Sydney, et les mystères qui entourent sa personnalité et son passé se lèveront au fil de l’aventure sous forme de flashbacks moyennement originaux... Ce scénario n’est pas exceptionnellement dense mais qu’on ne s’y trompe pas, son efficacité est redoutable et il se révèle très mature par les thèmes qu’il aborde. Il réserve de plus quelques beaux rebondissements...
screnn :
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 3:25, édité 1 fois | |
|
Darkslayer Chocobo des montagnes
| Sujet: Re: Vagran story Ven 28 Déc - 2:43 | |
| Ah oué je pense bien qu'il soit assez dur a trouver Après 7 ans de sortie sa doit être dur de le retrouver Mais sinon je m'en sort pas du tout pour envoyé les pix | |
|
djidane38 Nouveau
| Sujet: Re: Vagran story Sam 29 Déc - 13:10 | |
| Moi et ma grande chance qui apprait environ un jour tous les deux ou trois mois, j'ai eu la chance de tomber sur ce jeu il y a 6 mois j'en avais déjà bien entendu parler. Et c'est vrai que le scénario est vraiment énorme je trouve. Mais le truc c'est que c'est chaud de tous comrpendre... De plus le gameplay est vraiment...unique. C'est imposible de dire que l'on a déjà vu ca quelque part. Mais bon j'en suis pas encore très loin j'ai tout plein de jeu à faire lol. | |
|