last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

last Heaven

Bienvenue a tous les participants de
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C0de 47
Admin
Admin
C0de 47


Messages : 294
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : La planque

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:12

Full Metal Alchemist Fma-ed10


Introduction
FullMetal Alchemist est un manga écrit et dessiné par le magnifique Hiromu Arakawa, paru pour la première fois en volume relié le 22 Février 2002.
Comme beaucoup de séries Japonaises, les chapitres paraissent en premier lieu dans un hebdomadaire, ou un mensuel, pour ensuite être publiés en reliés. La série FullMetal Alchemist parait dans le mensuel appelé Monthly Gangan Comics.


L'histoire
L'histoire de FullMetal Alchemist prends place dans des temps semblerait-il reculés.
Les deux personnages principaux, Edward Elric et Alphonse Elric, sont deux frères, vivant paisiblement avec leur mère. Mais ce ne sont pas des enfant ordinaires; en effet, il pratiquent l'alchimie : l'art de transformer des objets en un autre de masse équivalente.
Mais un triste jour, leur mère bien-aimée meurt, de tristesse semblerait-il : elle attendait désespérément le retour de son mari.



_______________________


Personnages prinipaux:


*Edward Elric : Full Metal Alchemist Fma20210
C'est le Fullmetal alchemist, il est donc le personnage principal de l'histoire. C'est le plus jeune alchimiste d'État (il reçu son diplôme à 12 ans), il est à la recherche de la pierre philosophale, accompagné de son petit frère Alphonse. Il a perdu son bras droit et sa jambe gauche, lors de la transmutation ratée de leur mère. Il est surnommé Ed par son petit frère. Edward veut que Alphonse retrouve son corps d origine.


*Alphonse Elric : C'est le petit frère d'Edward. Il est souvent confondu, à tort, avec son frère du fait qu'il soit en armure. Il a le plus perdu lors de leur tentative pour ramener leur mère, puisqu'il a perdu son corps entier et qu'il est condamné à vivre avec son âme scellée à une armure. Néanmoins son objectif principal est que son frère retrouve ses membres. Il est surnommé Al par son grand frère.

*Colonel Roy Mustang :
C'est le Flame Alchemist, le supérieur d'Edward. Son but est de monter à la plus haute fonction de l'État, la présidence. Bien que ses relations avec le Fullmetal Alchemist soit tendues, il se pose véritablement comme son protecteur.


*Les Homonculus : Full Metal Alchemist Episod10

(Lust ma préférée) Chaque Homonculus représente un des sept péchés capitaux : la gourmandise, l'envie, la luxure, la paresse... De plus les homonculus ne sont pas toujours les mêmes personnages dans le manga et dans l'anime:
Lust : la Luxure
Gluttony : la Gourmandise
Envy : l'Envie
Greed : l'Avarice
Wrath : la Colère
Sloth : la Paresse
Pride : l'Orgueil
.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastheaven.forumgaming.fr
djidane38
Nouveau
Nouveau
djidane38


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:54

J'adore cet animé, c'est mon animé préféré. Mais hiromu arakawa c'est pas une fille? enfin je peux me tromper. En tout cas niveau scénario j'ai jamais trouvé mieu!! A part peut être death note. Mais c'est encore beaucoup plus sérieu que death note et ca touche beaucoup de question sur l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
C0de 47
Admin
Admin
C0de 47


Messages : 294
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : La planque

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:52

je croit pas que se soit une fille mais j'ai peut ëtre tord, sinn moi aussi j'aime death note mais ce manga qu'est fma est si énorme on prend des grosses claques scénaristiques .... on fera un dossier sir le film pour ne pas spoiler je ne le met pas ici tous le monde na pas vue la série .
Revenir en haut Aller en bas
https://lastheaven.forumgaming.fr
Darkslayer
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
Darkslayer


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:59

J'ai deja souvent entendu parler de death note ^^
Mais malheureusement je sais pas de quoi sa parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
C0de 47
Admin
Admin
C0de 47


Messages : 294
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : La planque

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:15

il y aura un topic psécial tnkt. Mais la c'est sur FMA
Revenir en haut Aller en bas
https://lastheaven.forumgaming.fr
Darkslayer
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
Darkslayer


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:09

Ah oki lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloud001
Nouveau
Nouveau
cloud001


Messages : 85
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : quelque part^^

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:21

jdr ce manga; il est génial . D'ailleurs j'attends avec impatiente le tome16 qui normalement devrait paraitre au mois de mars
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-ff7.skyrock.com
vinca
Nouveau
Nouveau
vinca


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 30
Localisation : Kalm

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:58

moi je ne suis que au 15 mais j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7-vinca.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last Heaven :: Coin manga :: animé-
Sauter vers: