d.sand Admin
Messages : 84 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 52 Localisation : dans la cité perdue ,....mon repère
| Sujet: jeux de simulation et de sport Dim 20 Jan - 0:24 | |
| PROJECT GOTHAM RACING
Project Gotham Racing 4 est beaucoup plus qu'une suite qui exploite le succès de son prédécesseur. Avec un système météorologique novateur, la présence de motos, une gamme de voitures encore plus riches, des nouveaux circuits encore plus beaux et un service en ligne riche, les nouveautés propulsent les courses les plus stylées du 'next-gen' à un niveau de gameplay jamais atteint.
CRITIQUES :
Jeuxvideo.fr ---- très bon ---- "Project Gotham Racing 4 doit prendre place sur votre étagère aux côtés des autres blockbusters déjà disponibles sur Xbox 360."
Jeuxvideo.com ----bon----- "Sans trop innover en matière de gameplay, Project Gotham Racing 4 se renouvelle comme on l'attendait."
Gamekult ----bon ---- "Un quatrième épisode sans grande surprise mais encore une fois diablement efficace."
JeuxActu ----bon ---- "Réalisation au poil, prise en main immédiate, gameplay efficace, mode Carrière remanié, multi profond, les amateurs de course automobile ne peuvent pas faire la fine bouche."
Jeuxfrance ----bon ---- "En conclusion, malgré ses petites faiblesses, Project Gotham Racing 4 se montre à la hauteur de la série et parvient même à appuyer davantage son statut mi-simulation mi-arcade, pour le bonheur des fans."
petit lien si vous voulez voir le trailer ^^ : http://devilsandrine.skyrock.com/article_1409010317.html et vous vous en pensez quoi ???? | |
|
cloud001 Nouveau
Messages : 85 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 32 Localisation : quelque part^^
| Sujet: Re: jeux de simulation et de sport Dim 20 Jan - 1:47 | |
| j'ai la xbox360 et j'ai un jeu du meme genre qui s'appelle forza motrsport 2 qui est super tt comme pgr4. | |
|
cloud001 Nouveau
Messages : 85 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 32 Localisation : quelque part^^
| Sujet: Re: jeux de simulation et de sport Dim 20 Jan - 1:49 | |
| mais là j'attends avec impatience lost odissey, gta4 et devm4 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de simulation et de sport | |
| |
|