| Shadow Hearts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C0de 47 Admin
Messages : 294 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 36 Localisation : La planque
| Sujet: Shadow Hearts Dim 4 Nov - 20:41 | |
| Qui a eu la chnce de jouer a SH ? Trop délire ce rpg !!! | |
|
| |
Angel-Chan Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 43 Localisation : A Fanelia
| Sujet: Re: Shadow Hearts Lun 5 Nov - 14:57 | |
| Moi !!!!
J'ai trouvé le 1 un jour par hasard... Et je l'ai essayé !
Résultat j'ai trouvé le concept et les persos tellement accrocheurs que j'y suis restée. Le héros est plutot un anti héros lol Humour, action, magie, ambiance glauque : mélange détonnant!
Malheureusement mon avis est moins enthousiasme sur le 3ème volet...
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Yougz Nouveau
Messages : 32 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Shadow Hearts Mar 6 Nov - 2:07 | |
| Personnellement, je connais pas. Est-ce que vous pouvez m'en parler svp, comme ça je pourrais voir si j'achete ou pas. | |
|
| |
C0de 47 Admin
Messages : 294 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 36 Localisation : La planque
| Sujet: Re: Shadow Hearts Mer 7 Nov - 22:49 | |
| alor c'est un rpg ou tu na pas le droit de dormir durant les combats, car tes reflexes seront mis à l'epreuve... Ensuite les persos sont trop taré surtout le héro; Tu comprendra !!! RESTE le meilleur l'ambiance finit les minis gentils petit mostres tout beau places a des monstres très très "glauques" ex: un chien avec un bras humain a la place de la tête ..bref je ne vais pas te spoiler mais ce jeu reste unique par son concept et son scénario | |
|
| |
djidane38 Nouveau
| Sujet: Re: Shadow Hearts Ven 9 Nov - 21:42 | |
| Honnêtement je suis tombé sur ce jeu par hasard. Mais ca faisait longtemps que j'en entendais parler et je suis vraiment pas décu^^. Le fantastique ca change du fantaisiste... Non sérieu les persos un peu space et le scénario aussi mais le tout rend quelque chose de vraiment sympathique surtout le système de combat et le scénario est très accrocheur. Bref un jeu que je conseille à tout le monde mais encore faut-il tomber dessus. Perso j'en suis au dernier niveau et je peux dire qu'il est pas très long. | |
|
| |
C0de 47 Admin
| Sujet: Re: Shadow Hearts Mar 13 Nov - 14:36 | |
| C'est vrai le je na pas la durée de vie d'un FF. Mais le contexte ratrape tout en plus les collectioneur pauvent se dire que ce jeux est très rare a trouver et que si ils on locason de l'acheter q'il n'esite pas . Moi personelement j'ai adoré | |
|
| |
Angel-Chan Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 43 Localisation : A Fanelia
| Sujet: Re: Shadow Hearts Sam 8 Déc - 18:30 | |
|
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:23, édité 2 fois | |
|
| |
djidane38 Nouveau
| Sujet: Re: Shadow Hearts Jeu 27 Déc - 20:28 | |
| Je tombe de haut!! Je savais pas que les héros du 2 étaient les même que ceux du 1!! (enfin c'est ce que j'ai compris dans le post précédent). Si c'est le cas ca me donne encore plus envie de l'acheter, mais dans ce cas je prendrais surement me troisième aussi. | |
|
| |
Darkslayer Chocobo des montagnes
| Sujet: Re: Shadow Hearts Lun 31 Déc - 2:52 | |
| Je pige pas trop la Le but du jeu consiste a quoi??? | |
|
| |
djidane38 Nouveau
| Sujet: Re: Shadow Hearts Mer 2 Jan - 16:36 | |
| Bah c'est un RPG quoi comme dans tous les RPG (ou presque) il consiste à sauver le monde. Les combats sont au tour par tour. La différence c'est que ca se passe dans notre monde. Au début du XXème siècle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Hearts Mer 2 Jan - 16:59 | |
| Ah bon? Dans Shadow Hearts faut sauver notre monde Intéressant | |
|
| |
C0de 47 Admin
| Sujet: Re: Shadow Hearts Mer 2 Jan - 20:15 | |
| Comme dans 99% des rpg que je conais lol. Le fait est que Sahdow hearts se passe bien sur Terre. Vraiment drôle ce jeu mais très rare dans les boutiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Hearts Mer 2 Jan - 20:25 | |
| Ah dommage qu'il soit rarement dans les boutiques | |
|
| |
djidane38 Nouveau
| Sujet: Re: Shadow Hearts Mer 2 Jan - 23:18 | |
| Ca s'explique facilement vu sa date de sortie.... Mais bon, bien que très... original, ce jeu n'est pas plus marquant que ca. Même si je suis vraiment content d'avoir pû le faire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow Hearts Jeu 3 Jan - 0:16 | |
| Ah bon??? Sa note du test est de combien sur 20??? | |
|
| |
djidane38 Nouveau
| Sujet: Re: Shadow Hearts Jeu 3 Jan - 16:35 | |
| Ca dépend de quel magasine tu parle, mais bon à l'époque de sa sortie je m'interressait pas spécialement aux jeux. Mais si moi je devais lui donner une note ca serait 14. Ca veut dire que c'est un bon jeu, mais que à part son originalité il a rien qui peut le classer dans les mytiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow Hearts | |
| |
|
| |
| Shadow Hearts | |
|