last Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

last Heaven

Bienvenue a tous les participants de
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kingdom Hearts

Aller en bas 
+4
Darkslayer
kingdom0fantasy
Tifa70
C0de 47
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C0de 47
Admin
Admin
C0de 47


Messages : 294
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : La planque

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:09

ton coeur est la clé... Sa me manque de sauvé le monde avec un canard ^^ donald sora pinocho mog2
Revenir en haut Aller en bas
https://lastheaven.forumgaming.fr
Tifa70
Nouveau
Nouveau
Tifa70


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:33

aa ke de souvenir...Mon premier jeu vidéo ! ^^ Dire kau débu jle voulai pas...Merci papa de pas mavoir écouté XD

Donald..Mdrrrrrrrrrr c clr ke pr un canard c un coin coin ki sov LES mondes lol !

Mon préféré c KH II ^^ G vu la fin secrete...Vivement le3...PK IL SORT SUR PS3 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kingdom0fantasy
Nouveau
Nouveau
kingdom0fantasy


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : tu vois la chine ? et bah......c'est pas la bas

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:43

j'adore trop ce jeu !!!!!

ma soeur arrété pas de me dire que c'étais trop débile maintenant elle me suplie pour jouer avec lol ^^
(je la fait baver ^^)

sora
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom0fantasy.skyblog.com
C0de 47
Admin
Admin
C0de 47


Messages : 294
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : La planque

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:59

attetion!!! spoiler na pas lire si vous n'avez pas finit le 2
spoiler spoiler

la vidéo secrete que l'on voit a la fin du 2 n'est pas celle du jeu ps3 mais celle prevut pour la psp .¨Par contre la ou Sora recoit une letre "encor" du roi laisse entendre qu'il y aura encor un episode ps3 ou 2 je n'en sait rien (bon ces sources ne sont pas sur a 100% alors ) en tout cas il me tarde de savoir qui sont ces "chevaliers"
Revenir en haut Aller en bas
https://lastheaven.forumgaming.fr
kingdom0fantasy
Nouveau
Nouveau
kingdom0fantasy


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 32
Localisation : tu vois la chine ? et bah......c'est pas la bas

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:59

oui moi aussi !! c'est trop de suspence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom0fantasy.skyblog.com
Tifa70
Nouveau
Nouveau
Tifa70


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:40

a uiiiiiiiiiiii c lair sa ma fé halluciné jen sui tjs pa revenue XD

Il parai ke les héro du 3 sa sera ni Sora ni Rikku ni Kairi...
Tan kon voi pa la tronche a mickey XD ( je peu pa le pifer je c mm pa pki XD XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
Darkslayer
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
Darkslayer


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:57

lol! Moi j'ai aussi fini le KH 1x mais le KH2 j'ai pas encore esseyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
C0de 47
Admin
Admin
C0de 47


Messages : 294
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : La planque

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:43

il est top le IIeme épisode , donald même si je prefère le Ier opus


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lastheaven.forumgaming.fr
Linoa
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
Linoa


Messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : quelque part avec Squall en train de le martyriser

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:55

J'ai le 2 moi et pas le 1 alors je vous dis pas comment j'étais pommée galère... je ne asis pas si les touches c'était les mêmes masi j'ai trop galéré pour lancer des sorts c'est idiot je sais mais j'y arrivais pas du tout , j'ai passé de très bon moment avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesachiko.skyrock.com/
Angel-Chan
Admin
Admin
Angel-Chan


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 42
Localisation : A Fanelia

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:16

J'ai fait le KH 1, j'ai fait Chain of memories, mais là je me suis pas encore mise au 2 >_<

Cela viendra tôt ou tard ! J'ai tellement aimé le 1 !

Je dois avouer que la petite fille qui est restée dans un coin de mon coeur était heureuse de retrouver son Winnie ^^

En grandisssant, on peut pas dire que j'ai continué à apprécier vraiment Walt Disney, mais jouer à KH m'a réconciliée avec.
sora


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
Linoa


Messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : quelque part avec Squall en train de le martyriser

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:50

Moi j'aime bien cet univers Final Fantasy et Walt Disney c'est beau et puis je me suis remise à regarder le Roi lion ( mon préféré parce que j'ai pleuré tout le temps ) et Winni faut pas l'oublier ! Tigrou et tous les autres...

Qaund jepense que j'allais passser à côté... heureusement que je l'ai pris sinon je m'en serai voulu toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesachiko.skyrock.com/
C0de 47
Admin
Admin
C0de 47


Messages : 294
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 36
Localisation : La planque

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:05

lol ^^ hakuna matata ^^ bienvenue a toi linoa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lastheaven.forumgaming.fr
Linoa
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
Linoa


Messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : quelque part avec Squall en train de le martyriser

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:29

Merci ^^ Hakuna Matata ouais j'aime bien cette phrase que j'emploi peu... malgré mon admiration et mes pleurs devant le roi lion. Tien je vasi le regarder pendant que j'y suis ça ne me fera pas de mal à part verser des larmes de joie de tristesse et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesachiko.skyrock.com/
Linoa
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
Linoa


Messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : quelque part avec Squall en train de le martyriser

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:31

Une question pour tous ceux qui ont aimé Kingdom Hearts, Qu'elle est votre Walt Disney préféré même s'il n'apparait pas dedans ?

Moi facile vous savez déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amesachiko.skyrock.com/
Tifa70
Nouveau
Nouveau
Tifa70


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:22

Waaa c dur comme réponse O_o je dirai...Jen c rien...euh...J'aimais bien Peter Pan ^^

En tt ca je voi ki yen a ki on été heureux de voir du Walt Dysney la au milieu ! ^^
mm si moi g pa aimé "la petite sirène" je trouvai sa trop quiche XD mais la ville d'halloween cété vraimen l'éclate jdr ce mnde ! ^^

Mais mon moment préféré c...A peu près le milieu du KHII kan la forteresse oubliée est attaké de tte par...

Jme sui un peu éloignée du sujet la XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Chan
Admin
Admin
Angel-Chan


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 42
Localisation : A Fanelia

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:14

Moi mon préféré ?

Disney ? La belle et la bête forcément ^^

Apparenté Disney ? L'étrange Noël de Monsieur Jack !


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
Linoa


Messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : quelque part avec Squall en train de le martyriser

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:34

Mais non Tifa70 après tout on est sur le sujet qui aprle de Kingdom Hearts alors tout est permis pour en parler. ^^

Moi aussi j'ai adoré la bataille à la forteresse oublié c'était trop bien a part que je suis resté bloué un moment contre un membre de l'organistion XIII celui avec sa guitare à eau ^^ j'ai du recommencer trois fois pour en venir à bout, c'est la seule difficulté que j'ai eu dans le jeu bon aussi j'ai jouer en mode facile là j'essaye en mode normale mais tout d'abord il faut que je termine d'autre jeu et autres choses aussi.

Donc j'ai adoré ma battre aux côté de Cloud, Squall, Tifa et Yuffie pendant un petit moment et après ce que j'ai trouvé encore mieux c'était un nombre inimaginable d'ennemis où l'on est seul avec donald et dingo bien sur et que moi je me suis jeté dessus comme une folle ! c'était tellement bien ^^ la prochaine fois je laisse ma partie à ce stade et je me défoule pendant des heures entières ^^

Peter pan ouais c'est pas mal le pays imaginaire ^^ lieu d'aventure et de rêve avec la fée clochette je n'ai vu que le 1. Il est même en invocation dans Kingdom Hearts II masi je sais pas trop m'en servir non la magie les invocations en dernier recour mais j'utilise plus souvent soin alors non je suis plutôt pour l'attaque ! A moi les ennemis je vais en faire qu'une bouché lol!

La Belle et la Bête je ne l'ai jamais vu mais c'est trop beau j'ai beaucoup aimé cette rencontre d'ailleur, a part la deuxième fois avec cet autre membre de l'organisation XIII j'en ai eut ma claque bon sang ! Je l'aime pas du tout celui là !! et d'ailleur je vous pose cette question :

Quel est pour vous votre membre de l'organisation XIII préféré ?

j'aurai aussi put vous demander celui que vous détesté le plus enfin si vous êtes apte à répondre ne vous gênez pas.

C'est vrai que l'étrange noël de monsieur Jack (que je n'ai jamais vu parce que petite j'en avait la trouille ^^) c'est un bon épisode délirant surtout avec les déguisement de notre cher trio surtout Sora il était si mignon comme ça et donald coupé en deux MDR par contre Dingo je ne m'en souviens plus ...
En tout cas Kingdom Hearts est vraiment un bon jeu un très très bon j'ai beaucoup aimé !

Ouah Shocked j'ai regardé et j'ai écrit pas mal de chose là...

Un peu de lecture study ça ne fait aps de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amesachiko.skyrock.com/
shelke25
Nouveau
Nouveau
shelke25


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 30
Localisation : vesoul

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:24

Mon perso de l'organisation préf moi c'est Axel! loool j'aime bien Larxene et Xemnas! Bon y'as Roxas mais on va pas le conter....

Celui que je deteste le + c'est Xaldin!!!!!!!! Le plus dur a battre de tout le jeu (surtout en expert!)....

Sinon moi j'avais sauvegarder un peu avant toute les scene de la forteresse oublier donc je peu revoir facilement les scenes et le combat contre les 1000 sans-coeurs!!!c'est trop cool

Bon sinon j'aimerai savoirs kelle sont ceux qui pont réussi a battre Sephiroth, a debloquer la fin secrete et a battre le Final Hunter dans l'assaut du Dreadnought? Moi j'ai reussi (et pas sans mal ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://shelke25.skyblog.com
Tifa70
Nouveau
Nouveau
Tifa70


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:30

Je voi ke Xaldin est pas très populaire...C'est vrai qu'il est chian mai moi j'aime bien sa tronche il me fai marrer a chak foi XD MAI KESKIL EST CHIAN !!!

Par contre je déteste Lexaeus...Dans Chain of Memories kan on doi le battre...J'ai eu du mal XD Mai il ne ma pa résister ! mdr

J'ai pas vraiment de préferance sur l'organisation...Mais j'aime bien Axel et Saix ^^

Je ne parlerai PAS de xemnas...( ui c vrai je c pa pk javé envie de lui tiré les cheveu XD ) mé jlaime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
Linoa


Messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : quelque part avec Squall en train de le martyriser

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:18

Je susi au niveau 80 et j'ai jamais réussi... j'attends le niveau 100 maintenant parce que quand même là...il y a un gros problème et encore j'ai réussi a faire durer le combat pendant 2mn 25 seconde hé ! mais je sais ... c'est nul médiocre... je voudrait tellement le tuer de mes mains mais je peux pas...pour diverse raisons...

Moi mon pref alors alors... heu je dirai Axel parce que il est drôle et j'adore ses cheveux ^^ j'aime aussi sa façon de combattre qui est particulièrement chaude ^^ ou j'ai faillit trépassé j'aime aussi ses plaisanteries qui sont trop drôle !

Celui que j'aime pas... je connais pas son nom masi je ne saurait pas quoi dire... il y a celui qui était dans la belle et la bête la seconde fois qu'on s'y rend puré qu'il est chiant je l'aime po même si j'ai pas perdu contre ce membre là je ne l'aime aps il est arrogant !

Sinon moi j'atriburai bien lme^rôle du pas doué à celui qui a une guitare pas électrique mais en eau ! et qui cré des doubles de lui, il est marrant aussi ^^

masi en faite je crois que je ne peux pas trop répondre car je n'ai que le 2 de Kingdom Hearts alors je ne connais pas forcément tous les membres, je ne les ai jamais tous "rencontré"...

heu Xemnas c'est qui ? (la fille qui sait aps parce qu'elle retient jamais les noms ^^')
il me semble que c'est le dernier boss du jeu qu'on bat avec RIKU !!!!! ^^
Lui tiré les cheveux ? on peut en savoir plus ? j'aimerai bien comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amesachiko.skyrock.com/
Tifa70
Nouveau
Nouveau
Tifa70


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

Mé ui je v essayé répondre a ta question Linoa ^^
En fait la raison est TRES vague...

Comme tu peu le voir sur l'image en dessou Xemnas
( chef de l'organisation XIII si tu te rapelle pa ^^)
a une coiffure avec des mèches partou...


Kingdom Hearts Image004

Et bin en fait le truc ke les cheveux suive le mouvemen de leur porteur et du cou je c pa pk javé envie de tiré ces cheveux XD XD XD XD XD XD XD

Pöurtan g rien contre XD Sa ma pri comme sa un jour soudainement lol!
Vs étonnez pa, un des mes surnom c Orangina...Sa explik tt non?jocolor
Chui secouéééééée !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
Linoa


Messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : quelque part avec Squall en train de le martyriser

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:41

je suis MORTE DE RIRE ! ah trop fort ! sympa l'explication ! je suis tellement écroulé que je tape avec un doigt ! trop délir MDR

( oui je savais que c'était le chef de l'Organisation XIII vu que tous les mois je le combat un tit peu et bien sur je gagne ^^ par contre Seophiroth... je me suis encore risqué pour tenir... 3 MINUTES MON RECCORD PERSO ! ^^)

je peus plus respirer lol tellement je peux pas m'empêcher de rire elle est trop bonne je crois que maintenant moi aussi ça me démange après avoir lu ça ! je vais y penser à chaque fois que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesachiko.skyrock.com/
Tifa70
Nouveau
Nouveau
Tifa70


Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:00

Oéééééééé vive les conneriiiiiiiies XD ! Et bin je ne sui pa peu fière de dire kavec ma soeur on a réussi a battre Sephiroth !!! On étai o nivo euh...75 je croi.....

Mé on a triché on a acheté le guide officiel XD

Vs êtes au couran kil y a ossi un boss ds les routes gummi? C le Final Hunter sur l'assaut du Dreadnought mission de nivo3 a la tte fin on a mi plusieurs heures pr le battre avec le meilleur vaisso ki soi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkslayer
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
Darkslayer


Messages : 316
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:31

Ca tombe bien ^^ Vous pourrez petete m'expliquer ca avec le vaisseau gummi car moi j'ai jamais compris comment ca marchait et comment fair pour le modifié lol! Du début jusqu'à la fin j'avais le vaissseau gummi que cid ou je sais plus qui m'avait donné XD Alors je pourais savoir comment on fait pour modifié le vaisseau gummi svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
Linoa


Messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : quelque part avec Squall en train de le martyriser

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:19

tu n'es pas le seul, moi aussi je ne sais pas comment on fait ^^'

pourriez vous nous répondre s'il vous plait ? parce que là je me prends des branler... enfin plutôt je veux toutes les pièces jusqu'à la catégorie A mais mon problème c'est que ma vie est très courte sur ce mini jeu (mini jeu parce que je crois que je l'aurai traité de tout les noms ^^) et aussi si vous pouvez dites nous els meilleurs vaisseaux ce sera plus rapide lol.

remarquer maintenant c'est pas moi qui le pilote alors... moi je gagne jamais alors merci quelqu'un (vous comprendrez que je ne peux dire son vrai nom ^^)

répondez VIIITE !!!!!!!!!!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://amesachiko.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
last Heaven :: Section jeux :: RPG-
Sauter vers: