| Kingdom Hearts | |
|
+4Darkslayer kingdom0fantasy Tifa70 C0de 47 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifa70 Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Jeu 15 Nov - 23:12 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaa mé sa serai pa de refu de vs aidez mé g moi mm des difficultés avec sa alor expliké en +..................................................................... Dsl j ne vs serai pa dun grd secour... | |
|
| |
Linoa Chocobo des montagnes
Messages : 257 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : quelque part avec Squall en train de le martyriser
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Jeu 15 Nov - 23:25 | |
| masi si déjà que maintenant le coup de tirer les cheveux je suis devenue une adepte alors... ^^ je peux pas m'empêcher d'y penser c'est une obsession maintenant comme la prière des chips, il n'y a qu'une seule et unique façon de les savourer !!!! à la façon Momo !!! | |
|
| |
Tifa70 Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 19 Nov - 22:13 | |
| HEEEEEEEY SA ME MANKAI !!! G RECOMMECE KH 1 !!! Des ke jpeu vs donne des infos pr le vaisso gummi ^^ | |
|
| |
Angel-Chan Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 43 Localisation : A Fanelia
| |
| |
Messages : 257 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : quelque part avec Squall en train de le martyriser
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Ven 14 Déc - 23:15 | |
| Moi j'ai jamais compris ce qu'il fallait faire... | |
|
| |
Angel-Chan Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 43 Localisation : A Fanelia
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 15 Déc - 18:42 | |
|
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 15 Déc - 19:58 | |
| OUAH !C'est beau pour les yeux tout cela, j'azi hate d'avance je susi trop impatiente maintenant ^^ je suis contente d'économiser pour la PSP ^^ Ma liste de jeu s'allonge encore plus là... j'ai trop hate d'y jouer l'envie ne me manque pas surtout avec ces belles photos ! Vivement noël enfin je pense que c'est pas encore assez pour attendre... je vais devoir faire beaucoup d'effort avant d'avoir tout cela. | |
|
| |
C0de 47 Admin
Messages : 294 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 36 Localisation : La planque
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 18 Déc - 16:20 | |
| beau travail angel chan (chroniqueuse sur last heaven ^^) il est vrai que la fin de khII nous a laissé bouche baveuze ... Cette épisode psp va déchirer. Ce ven me laisse perplexe regarder sa keyblade( elle vous rapelle quoi ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 18 Déc - 17:43 | |
| je ne sais pas pour vous mais moi je commence à être harchi pommé dans Kh (j'ai que le 2 aussi lol je connais pas toute' l'histoire) quelqu'un pourrait m'expliquer un peu tout ça en version longue bien sur ? | |
|
| |
Angel-Chan Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mar 18 Déc - 19:26 | |
| et Lastheveanienne ^^ j'ai juste compri qu'on devait se battre contre des méchants, scénario classique lol | |
|
| |
djidane38 Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Jeu 27 Déc - 21:30 | |
| Bon bon bon comme d'habitude j'arrive un peu tard dans la conversation... Personnellement j'adore KH, c'est vraiment énorme comme jeu, j'ai KH, KH2, KH chain of memeories, KH2 final mix+ et KH re chain of memories ( je sais je suis un gros veinard). Donc comme tu veux un résumer c'est un plaisir pour moi de t'en faire 1 dans l'ordre (désolé ca serait assez succin y'en a pas mal lol) Dans le premier KH, Sora vivait trranquilement avec Riku et Kaïri, sur une île. Ils décident de partir découvrir d'autre mondes en radeaux. Mais la nuit précédent leur départ il se retrouve séparer dans divers mondes différents (j'explique pas trop long lol). C'est ainsi que Sora rencontre Donald et Dingo (ainsi que squall, aeris tout ca). Sora décide de partir à la recherche de ses amis tandis que et dingo cherchent leur roi (Mickey). Ils décident donc de faire route ensemble. Durant son aventure Sora finit par retrouver Riku qui est malheureusement tombé du côté obscur de la force (désolé j'étais obliger). Ils se retrouvent donc ennemis mais ils ont toujours le même but: retrouver Kaïri. Riku la retrouve en premier mais il ne fait pas confiance à Sora et décide de la garder auprès de Maléfique qui lui promet de retrouver son coeur (parce que Kaïri est inconsciente car elle a perdu son coeur). Ensuite Ansem rentre en jeu. On pourrait dire que c'est le supérieur de maléfique mais en fait il agit plutot en solo. Il veut ouvrir Kingdom Hearts grâce aux sept princesses au coeur pure. (kairi est l'une d'elle). Finalement, Sora parvient à retrouver Kaïri et à lui rendre son coeur mais pour cela il se sacrifie en devenant lui même un sans coeur temporairement( je crois que c'est la scène la plus belle du jeu, j'espère que tu as déjà eu la chance de la voir quelque part, c'est vraiment magnifique^^)( c'est aussi comme ca que s'explique que Roxas soit un simili incomplet de sora). Riku devient complètement possédé par Ansem mais il reprendra ses esprits. Puis au final, Sora parvient à détruire Ansem qui venait d'ouvrir les portes de Kingdom Hearts. Riku et Mickey se retrouve coincés de l'autre côté de la porte en la fermant. Et Sora et Kaïri se retrouvent à nouveau séparer dans une scène très émouvante. KH chain of memories est un jeu qui se situe entre le 1 et le 2 ( sur Game Boy Advance). Sora Donald et Dingo sont entrés dans un manoir où ils perdent peu à peu leurs souvenirs. De plus il y a dans ce manoir une fille (naminé si ca te rapelle quelque chose...) capable d'influer sur la mémoire de Sora. Celle ci est manipulé par des membres de l'organisation treize qui veulent renverser leur chef actuel. Le chef de cette branche de l'organisation est Marluxia ( il est aussi le boss final du jeu). De plus un pantin ressemblant à Riku fait son apparition. Au fur et à mesure du jeu Sora oublie qu'il veut sauver Kairi et croit qu'il veut depuis toujours sauver Naminé qu'il considère comme son amie d'enfance. Au final Sora tue Marluxia et Naminé propose de lui rendre ses souvenirs mais pour cela il devra oublier ses dernières aventures et donc elle avec et il devra aussi dormir très longtemps... et c'est à son réveil que commence le 2. Tu connais la suite..... Il y a un deuxième mode dans ce jeu où l'on peut maitriser Riku. Le scénario est en parralèle de celui de Sora. Riku se retrouve souvent confronter au pantin qui lui ressemble. De plus il se bat à l'intérieur de lui même contre le côté Ansem qui tente de prendre le dessus sur lui et reprendre le contrôle de son corp. C'est ainsi aussi qu'il fait la rencontre de Diz. Le boss final est évidemment Ansem. Je me souviens d'un dialogue entre Diz et Riku à la fin du jeu qui est très important pour comprendre KH2. C'est peut-etre pas exactement ca mais bon: Diz: Maintenant que tu contrôle le pouvoir des ténèbres et de la lumière, quelle voie vas-tu chosisir? Riku: aucune des deux, j'emprunterai la voie du milieu. c'est cette force en lui qui explique qu'il peut prendre l'apparence d'Ansem tout en controlant son corps. KH2: Bon ca tu connais,il faut surtout retenir connaissant le reste que Ansem n'était pas Ansem mais son meilleur assistant Xehanort et même son sans coeur. Que le vrai Ansem est Diz et que c'est un ami de Mickey. Et enfin que Xemnas est le simili de Xehanort. Kh rechain of memories est un remake de chain of memories sur ps2. Avec les voix ca passe tout de suite mieu. C'est dans ce jeu qu'on voit les meilleurs pétages de cable de Sora. Le problème c'est que tout est en Jap même les sous titres... KH2 final mix +: c'est l'expansion de KH2 (y'en a une aussi pour le 1 mais je l'ai pas). Elle reprend le même scénario en rajoutant des scènes, et des quêtes annexes, la difficulté est profondément accrue!!!! mais que de beaux combats, j'ai jamais vu de combats plus beaux que dans ce jeu!!! Encore un souci tout est en japonais sauf les voix en anglais donc faut se débrouiller avec... mais bon quand on connait le jeu d'origine... Voilà désolé pour la longueur du post j'espère au moins que c'était interressant xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Ven 28 Déc - 0:04 | |
| effectivement je comprends mieux ce qui c'est passé dans le 1 mais maintenant ça me donne envie de voir de mes yeux tout ce qui se passe ^^ en tout cas ça promet. | |
|
| |
Darkslayer Chocobo des montagnes
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Ven 28 Déc - 1:49 | |
| Sont super tes images de KH que t'as poster Angel-Chan Il sortira sur quel consoles ce KH??? Surement sur PS3 | |
|
| |
Angel-Chan Admin
| |
| |
djidane38 Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 29 Déc - 12:57 | |
| Si si j'ai déjà entendu parler d'un KH3 et j'ai même vu la jaquette. Si je ne me trompe pas elle est sur un fond couleur argenté et le III prend une grosse partie de la jaquette. Enfin bon même si ce sera pas ca, KH3 à de bonnes chances de sortir un beau jour, à moins que la firme coule avant. Par contre il y a en effet de fortes chances pour qu'il sorte sur PS3. | |
|
| |
| |
| |
C0de 47 Admin
Messages : 294 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 36 Localisation : La planque
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Sam 29 Déc - 19:56 | |
| simpa si c'est pas un fake car aparement il devarit ëtre sur psp l'épisode keblade war. Depuis que j'ai finit le II et vue cette somptieuse vidéo de la version final mix du II j'eatent de voir qui sont ces personnes !!! | |
|
| |
djidane38 Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 30 Déc - 14:15 | |
| Non Kingdom Hearts 3 the Keyblade War sortira bien sur Playstation 3. Le jeu qui va sortir sur PSP et qui est en effet issue de la vidéo de KH2 final mix+ c'est Birth by sleep qui risque lui aussi d'être vraiment énorme... à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 30 Déc - 17:42 | |
| Le KH birth by sleep qui sortira sur PSP il parlera de quoi? | |
|
| |
C0de 47 Admin
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 30 Déc - 18:43 | |
| aucune idée dans la cinématique sp final mix on voit 3 "chevalier" vs 2 mechant pas beau qui on l'air extremement fort et un mickey qui a pas l'air très happy. Je parlais de la couverture par raport au fake, je sais depuis la fin du II q'un 3eme épisode aller sortir, reste a savoir si Il y ara un lien entre l'époque de birth et le III. Les japonais auront un gros avantage sur nous, avec Final mix ils ont jouer l'épsode gb Advance sur ps2 et la dose de bonus en prime ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dim 30 Déc - 18:51 | |
| Ah oué les japonais ont de la chance de recevoir tous avant nous C'est dommage que le KH2 final mix + ne sorten pas en europe | |
|
| |
Tifa70 Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 31 Déc - 1:43 | |
| purée rien que pour ça ça me donne envie d'aller au Japon XD
Ils ont du bol... Si ça se trouve pour Kingdom Hearts ils vont nous faire un tas monstrueux d'épisodes sur des consoles variées et ça sera comme pour les Final Fantasy...on pourra pas tous les avoir et on sera dégoutés | |
|
| |
djidane38 Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Mer 2 Jan - 16:38 | |
| Ah bah oui y'a des chances que ca se termine comme ca. Sauf que pour KH c'est encore plus chiant que pour FF puisque tout se suit et est en relation. | |
|
| |
Tifa70 Nouveau
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Lun 7 Jan - 22:55 | |
| en bref on est mal barré...
J'ai entendu parler d'un épisode avec que Roxas je ne sait plus ou... Et en y réfléchissant bien ils ont déja commencé a fractionner sur d'autres consoles chez Square !!! Y a le Chain of Memories sur GBA !!! (je l'aaaaai ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts | |
|